3 jeunes filles du club étaient engagées dans la compétition : Swan Elia, Juliette Marbeuf et Laeticia Jaffrennou, nouvelle recrue en provenance de Montrouge.

Premier jour de compétition réussi avec une qualification de Swan pour le tableau principal en simple et deux matchs gagnés en deux sets. Les filles se sont qualifient brillamment en double dame avec deux matchs gagnés facilement. En mixte Swan, associée à Clément Petit du club de Cergy, passe le premier tour des qualifications mais perd au deuxième tour.

La journée de vendredi commence par le simple de Swan, elle est opposée à une N2 tête de série 5/8 de la région Auvergne Rhône-Alpes. Le match est compliqué pour Swan, elle ne parvient pas à trouver les trajectoires pour embêter son adversaire et imposer son jeu.

Puis en début d’après-midi se déroule le double dame : sur le papier un match compliqué, mais jouable. Les filles sont motivées à l’idée de faire le meilleur match possible. Malheureusement, Juliette a du mal à gérer cette pression et elles ne parviennent pas à produire un niveau de jeu permettant d’aller chercher la victoire. Il y a donc des regrets sur ce match.

Félicitations à toutes les deux pour leur travail et leurs performances de la saison.

Laeticia Jaffrennou, quant à elle, en provenance du club de Montrouge, joue en cadette dans les 3 tableaux, simple, double dame et double mixte.

Nous retrouvons Laeticia dans ni plus ni moins que 3 finales au dernier jour de la compétition. Ce sera finalement 2 médailles d’argent, en simple et double dame avec sa partenaire Allison Drouard de Boulogne et un titre en double mixte avec Nicolas Hoareau du VGA Saint-Maur Badminton club.

Un grand bravo !

Merci aux coachs (à Clément pour le résumé) et aux parents présents auprès des joueuses.

Forza USEE !