Nous voilà en route pour notre deuxième journée ! Et pour cette journée, nous sommes en petit comité ! Seulement 3 filles et 3 gars, c’est le minimum nécessaire pour une équipe. Bon on fera de notre mieux. Luc, notre arbitre n’étant pas de la partie non plus, c’est Robinou qui le remplace et nous le remercions pour sa présence ! 😀 

Première rencontre, de très bonne heure aujourd’hui, nous jouons contre les copains d’Eaubonne. Je crois que je vais faire court …

C’est parti pour les deux doubles :
Polo et Bichon sont de retour ainsi que Lauren et moi. Lauren et Moi faisons 2 sets, tranquillement et bien pour un premier match à l’aube. Polo et Bichon mènent le premier set mais je crois qu’ils ont fini leur nuit dans le deuxième set, bon ce n’est pas grave ils gagnent le troisième set et le match. 

Les 4 simples à suivre :
Bichon fait son petit bout de chemin tranquillement, Mévi également et pour Lauren et Elise, c’en est de même.

Puis les mixtes : Polo et Elise pour le Mixte 1 et Mévi et moi pour le 2, c’est pareil, sans nous vanter, nous sommes un peu au-dessus et gagnons les 2 matchs en 2 sets.
Bon l’avantage avec Eaubonne c’est que ça va vite de jouer contre eux ! HAHAHA ! Mais on est quand même contents de les avoir avec nous, on passe des bonnes journées avec eux  ! La bise les copains ! ☺

Donc c’est un 8-0 pour cette première rencontre ! 😀 

Après un « Super repas » nous repartons contre l’équipe de Voisins-le-Bretonneux. Ça va être plus dur que ce matin mais on ne va rien lâcher. 

On ne change pas une équipe qui gagne, commençons par les 2 doubles et la même compo.
Polo et Bichon font un match très accroché, en 3 sets mais finissent par un échec 22-20 au troisième, c’est dommage car c’était possible… 

De notre côté avec Lauren, ouloulouuuu… Comment vous dire… Bah Lauren n’a pas le droit de perdre ses matchs, donc à priori je n’ai pas le droit de la faire perdre non plus… Le premier set… On ne va pas en parler… Le second… Euh… Vaut mieux tard que jamais… Je me mets à jouer un peu mieux à 18 égalité… On prend le set grâce aux précieux conseils et soutien de Lauren, et on le prend ce point ! Ouf ! Je ne me suis pas trop fait gronder ! 😀 

Les simples maintenant.
On commence par Mévi : Bah… Mévi on va lui offrir un cerveau pour Noël ! 😀 Il joue contre un jeune. Premier set un peu compliqué. Le deuxième set, il mène tout le long mais pas jusqu’au bout, il enchaîne quelques fautes en fin de set et laisse le match à son adversaire… Un petit peu déçu de ne pas aller chercher le 3ème set.
Bichon quant-à-lui joue contre un monsieur un peu plus expérimenté je dirais… Il se défend plutôt pas mal mais Bichon est au-dessus et remporte son match en 2 sets malgré quelques petits agacements de sa part.
Elise fait un match un peu difficile, les volants sont très différents et elle a beaucoup de mal à s’adapter, elle perd son match en 2 sets.
Lauren bah… Voilà ! Premier set tranquillement, j’arrive je lui dis un peu de bêtises et la voilà toute déconcentrée ! Menée à 11 au deuxième set, arrêtons les bêtises et soyons sérieuses un petit peu. Elle reprend le match et gagne. 

Nous en sommes donc à 3-3. Les mixtes vont encore être décisifs…
Polo Et Elise joue un match en plusieurs parties je crois… Le premier set compliqué, le deuxième ils se mettent en jambes et l’arrache sur la fin, et le troisième, un mental d’acier et c’est pour eux ! Quelle paire de choc ! 

Pour nous c’est bien différent, le premier set est bien difficile. Le deuxième est un peu plus accroché mais nous perdons 21-19. Pour ma part déçue de ne pas aller chercher le 3ème set car le match était à notre porté et en plus… C’était le point de la victoire… ☹

Cette rencontre se termine donc sur un score de 4 partout. On ne s’en sort pas mal au vu de notre effectif réduit. 

Encore merci à Robinou pour le dépannage de dernière minute et félicitation à l’équipe.
De nouvelles aventures nous attendent le dimanche 26 novembre à Who’s Bad. 

A bientôt les amis ! 

Po