J11 – PLAY-OFFS DE NATIONALE 1

C’est toujours difficile de terminer une si belle saison par une lourde défaite à domicile.

Comme je suis d’un caractère optimiste, certain dirait trop, et bien je vais le rester puissance 10 !
Tout d’abord, je tiens à féliciter le club d’Arras qui mérite amplement cette victoire et cette ascension en Top 12. Je voulais aussi les remercier, oui les remercier, d’avoir su mobiliser leur troupe, certain dirait les gens, car j’ai aimé voir notre gymnase ressembler à un chaudron. Ce chaudron était en ébullition par moment car les deux « clans » de supporters ont donné de la voix !!!!!
Bravo, merci et bonne chance pour l’année prochaine ! Je n’ai pas très envie de m’étendre sur les résultats et je vous laisse le soin de les lire ci-dessous.
Non, je vais plutôt parler de notre vaillante équipe qui n’a pas démérité d’une part et qui a fait une saison extraordinaire pour la deuxième année consécutive et vous raconter aussi la venue du maestro : Martyn Lewis !

Martyn… Que c’était bon de te voir, toujours avec la banane !

Durant ces 8 années, tu as su nous conduire vers ces bons résultats. Je vous invite à lire un post que j’avais écrit lors de son départ.
Je précise que Martyn a reçu la médaille de la ville d’Ezanville et en est devenu à ce titre citoyen d’honneur !! La classe, man !

Invaincue en simple dame, cette saison a été parfaite avec l’intégration réussie de la belle Victoria.

Impossible de dire autre chose après la robe de soirée post-rencontre  !!!
D’autres satisfactions sont à noter comme le niveau de jeu de Lauren et la détermination de Delphine, la montée en puissance de Fabien accompagné de Gregor, le physique et la tactique de notre « ancien » Fab the boss, la régularité de notre Flavie. Et que dire de la pugnacité de Drago. Bref, une équipe de guedin !!!

On peut être fier de cette équipe et de sa saison.

Une autre équipe mérite tout autant de fierté ! C’est celle qui prépare, organise… Je parle de la Guinguette qui nous a préparé des plats et des soirées incroyables. Que dire de Cécile, Dominique, Rudy, Hervé, Alain, Serge, Stéphane, Jean Michel, Lizou et j’en oublie peut-être qui ont œuvré pour que la saison soit belle. MERCI !
Je tiens aussi à remercier le public qui est venu nombreux d’Ezanville, Ecouen, du Val d’Oise et d’ailleurs, lors de ces Play-offs. C’était bon de vous voir.
Évidemment, je remercie tous les partenaires Bad&Pros de l’USEE Badminton, Marie-Évelyn Christin, vice-présidente du Conseil Général et Pierre Grégoire, adjoint au maire d’Ezanville en charge du sport pour leur soutien sans faille. Merci également à Claude Berton, président de l’USEE, Monique Pépinster, secrétaire de l’USEE et à Monsieur Alain Bourgeois, le maire d’Ezanville, pour leur présence.

Nous allons revenir plus fort encore l’année prochaine pour vous procurer encore de la joie, du plaisir et du beau jeu sur nos terrains.

2017-09-30T13:22:17+00:0014 Mai 2017|