6ÈME JOURNÉE DE NATIONAL 1 - Boulogne

Nous débutons l’année 2017 comme nous avons commencé la saison c’est-à-dire par une belle victoire.
Je dois avouer que je suis gâté cette saison, et pas seulement pas le nombre de victoires, même si n’importe quel coach pourrait se satisfaire de cela. En effet, les scénarii des rencontres sont beaux et surtout cette équipe vit bien ensemble !
 
En effet, je ressens une joie communicatrice et un plaisir franc entre les joueurs d’évoluer ensemble mais aussi avec son public qui prend goût à nous accompagner.
Pour preuve, le geste de Dragoslav après sa victoire, avec ses deux bras tendus vers les supporters du club déchaînés en guise de victoire partagée.
 
L’esprit de conquête de Delphine et Grégor dans le mixte décisif pour ramener le point de la victoire avec un Grégor qui pourtant manquait de jeu.
Une Flavie concentrée dans ses partiels qui a fait ce qu’elle a pu et qui mesure 180 cm d’après la JA du moment (private joke).
 
Des encouragements à distance de Lauren qui nous a manqué pour aborder cette rencontre plus sereinement.
Un double homme composé de Fabien et Grégor qui a fait plaisir à voir avec un Fabien combatif et efficace. Bravo les gars !!!!
 
Un Fabrice jamais fatigué qui a failli gagner par le physique face à une jeunesse quelque peu émoussée !
Une Victoria souriante qui nous apporte toujours un point important en simple dame.
 
Et une Delphine qui a joué en simple dame ! Oui Delphine en simple ! C’était sublime !
 
Et évidemment des supporters qui se déplacent à l’extérieur et qui apportent tant à cette belle équipe.
J’ai une chance inouïe de partager cela avec tous ! Merci à l’équipe pour ce beau cadeau de début d’année. C’est bon de vous voir comme cela avec nos supporters chauds bouillants !
Je tiens à remercier l’ensemble des joueurs de Boulogne-Billancourt et les encadrants pour leur belle prestation et la convivialité qu’ils apportent dans chacune de nos rencontres. Une pensée particulière pour les ex du club, Xavier, Bruno et pour ceux que j’ai vu le lendemain matin (William) pas toujours bien réveillés ! N’est-ce pas Margaux et Benjamin !
 
Par ailleurs, pour couronner le tout (facile en période de galette des rois !), nous apprenons que le RCF perd à domicile contre Créteil ! Quelques fois, la défaite de certains fait le bonheur des autres ! Nous avons donc 5 points d’avance sur le second, le RCF.
Prochaine journée à domicile contre le RCF justement avec la 3e Bad&Pros Night Fever samedi 28 janvier prochain !
 
Venez nombreux car nous avons prévu une petite soirée bien sympa avec quelques belles surprises ! Mais chut… Je n’en dis pas plus !
 

Feuille de Match J5

 
English Version