Clin d'Oeil sur "Les France" avec Fabrice Bernabé

"Pour la petite anecdote, cela fait 19 fois d’affiler que je me qualifie au France seniors. Mon premier ayant eu lieu en 1995 à Echirolles du coté de Grenoble. J’espère en faire 20 d’affiler."

"Nous voilà à Cholet, où, 20 ans auparavant,  en 1994, j’ai joué un championnat de France  en catégorie B. Oui oui, il y avait un championnat  de France pour les joueurs B à l’époque."

"J’avais perdu en ¼. Demandez à Michel Taalba, il était là lui aussi. J‘ai des preuves à l’appui."

"Sur la chaise de coach, Michel Taalba et un invité surprise Chan Pen. Ce nom ne vous dit rien ou bien vous parle cinéma pour certains. En fait, je suis allé au club d’Issy les Moulineaux en 1997 pour ce monsieur. J’ai partagé pas mal de choses et je lui dois beaucoup. Cela faisait au moins 10 ans que je ne l’avais pas revu. Donc que du bonheur ces France."

"Au premier tour, je joue Jérome Lemaire. Un de mes anciens élèves sur le Creps de Chatenay.  Jérome joue bien et j'ai du mal à rentrer dans le match. Je m'en sors au final et je gagne le match 21/17 - 21/16.


En 1/8 ème, je joue Maxime Michel du club de Salbris (dans notre poule de championnat d’ailleurs). Je démarre bien les deux sets en menant 10/8 et 10/6. Mais à 10 plus rien et je perds finalement 21/12 – 21/12. 

Ainsi s’achève mes France 2014."

"Concernant Delphine je ne l’ai pas vu joué beaucoup malheureusement. Je sais qu’elle fait un très bon double avec Lole contre les sœurs Vignes. Et perdent 21/12 au 3ème.  En mixte elle perd au 1er tour face a une tête de série. "

"Bon je suis le plus vieux joueur en simple ok ;-), mais l’USEE avait aussi la plus jeune joueuse du tournoi :  Delphine Delrue."


Flashback ...

Retour au Présent...

Un regard sur demain...


 


 

Un grand merci à notre Magic Fab' national pour ce synpathique clin d'oeil sur les France. 

Encore bravo à toi pour cette carrière exceptionnelle, ce palmarès incroyable, ton fairplay inoxydable !